2 566 136Trees planted

Le changement climatique est une réalité consensuelle et il n’est plus question de tergiverser: l’heure de l’action a sonné. Le 1er Festival 1 Million d’Arbres contribue à répondre aux défis climatiques et écologiques auxquels notre humanité se confronte aujourd’hui. La vision de Jean Paul Wabotaï, président de l'Association 1 Million d'arbres va dans ce sens: planter des arbres pour agir pour notre planète et sauver notre humanité.  

A l'occasion de la sortie du nouveau CD de Jean Paul wabotaï, incluant le titre inédit de Serge Gainsbourg "Retiens tes larmes", l'association 1 Million d'arbres s'associe à Reforest'Action: 10% des ventes de l'album seront dédiés à la plantation d'arbres en France. 

Check out our forests on the map :

  • Project in progress
  • Closed project

0 tree

planted by Association 1 million d'arbres in her/his forest

Benefits created by the trees already planted

  • Climate 0 km by car offsetted

  • Biodiversity 0 shelters for animals created

  • Health 0 months of oxygen generated

  • Employment 0 hour(s) of work created

Vide

Description

L'association 1 Million d'arbres est une association de loi 1901, dont la mission est de promouvoir et sensibiliser le grand public aux enjeux liés au changement climatique. 

Son objectif est de planter 1 million d'abres en France entre 2018 et 2020 en collaboration avec Reforest'Action. 

1 Million d'Arbres est un projet éducatif, innovant, social, solidaire et écologique, défendant l'intérêt général. C'est un projet citoyen du 21ème siècle. 

Rendez-vous sur le site internet 1 Million d'arbres: www.festival1milliondarbres.com 

 

 

News from the field


108 000 arbres plantés à Luxey108 000 arbres ont été plantés à Luxey, dans les Landes, grâce au financement du grand public et de nos nombreux partenaires.

108 000 arbres ont été plantés à Luxey, dans les Landes, grâce au financement du grand public et de nos nombreux partenaires: Thonon, Swiss Life REIM, Engie, WeNow, PGS, Toyota, EPALIA, Arbor Day et Carmila ! Situé au coeur du parc régional des Landes de Gascogne, le projet de Luxey vise à plante

Photos of the projects