2 568 166Trees planted

S’engager pour l’avenir de nos enfants, une des missions de la marque Dodie.

En 2018, Dodie s’engage pour préserver la vitalité et la biodiversité et s’associe à Reforest’Action en plantant 5000 arbres dans les forêts françaises.

Cette action en faveur de l’environnement résonne d’autant plus fortement qu’elle accompagne le lancement de la nouvelle gamme hygiène et soins bébés de la marque composée de produits à plus de 90% d'ingrédients d’origine naturelle ! 

Check out our forests on the map :

  • Project in progress
  • Closed project

5 000 trees

planted by DODIE in her/his forest

Benefits created by the trees already planted

  • Climate 5 000 000 km by car offsetted

  • Biodiversity 15 000 shelters for animals created

  • Health 20 000 months of oxygen generated

  • Employment 5 000 hour(s) of work created

Vide

They take part to the plantation

Number of Reforest'actors :2

Description

Créé en 1958, Dodie a révolutionné le monde du biberon en lançant le premier biberon ergonomique triangulaire. Depuis, Dodie est devenu expert de la petite puériculture en France avec une large gamme de produits pour accompagner les bébés à chaque étape de leur développement et répondre aux besoins des mamans : biberons, sucettes, produits d'allaitement et soins et hygiène pour bébé. Etre une marque engagée, c’est œuvrer pour l’avenir de nos enfants et les aider à grandir en toute sécurité.

News from the field


7 400 arbres plantés à Marly-Le-Roi pour régénérer une forêt maladeAffectée par la chalarose, une maladie d’origine fongique qui touche de plus en plus de forêts en France, la forêt de Marly-Le-Roi, à deux pas de Paris, est pourtant une forêt très fréquentée par les

Affectée par la chalarose, une maladie d’origine fongique qui touche de plus en plus de forêts en France, la forêt de Marly-Le-Roi, à deux pas de Paris, est pourtant une forêt très fréquentée par les promeneurs. Aux côtés de l’ONF, Reforest’Action replante des chênes et des alisiers afin de la resta

Photos of the projects