19 270 062Trees planted

Découvrez notre nouveau partenaire Mint Energie, la toute nouvelle offre d’électricité renouvelable portée par Budget Telecom !

29/06/2017 - Anne-Lise de Reforest'Action


Catégorie: 

reforestation - reboisement - Forêt - planter - arbre - environnement - climat - planète - écologie

Découvrez Mint Energie, la toute nouvelle offre d’électricité renouvelable portée par Budget Telecom !

Nouveau partenaire de Reforest’Action depuis le mois d’avril, Mint Energie est un nouveau fournisseur d’électricité engagé dans la préservation de l’environnement et la maîtrise du budget. En effet, Mint Energie s'engage à fournir une électricité verte à moindre coût, produite à partir d’installations utilisant des sources d’énergies renouvelables. Mint Energie accompagne aussi ses clients à maîtriser leurs dépenses grâce à Ma Conso en Direct, une option qui mesure en temps réel la consommation d’électricité. Les clients peuvent voir en direct la consommation de leur foyer afin de mettre en place les bonnes pratiques pour réduire leur facture et l’empreinte carbone liée.


L’esprit Green de Mint Energie se reflète également dans le programme de reforestation que l’entreprise a développé à nos côtés. En offrant un arbre à chaque client, le fournisseur souhaite sensibiliser le plus grand nombre à la protection du climat et de l’environnement.


Mint Energie propose à chaque client la possibilité de stocker l’équivalent de 100% des émissions CO2 liées à leur consommation d’énergie. Un module d’achat d’arbres supplémentaires est disponible dans l’espace client. Le programme de parrainage bientôt mis en place offrira d’autres arbres à planter à chaque parrain et à ses filleuls. Grâce au partenariat noué avec Reforest’action, les arbres plantés par les clients de Mint Energie en France, en Haïti et au Sénégal contribuent notamment à la lutte contre le changement climatique à l’échelle planétaire.

Et pour en savoir plus, c'est par ici !

5 Comments
Pour bénéficier de 10 euro
Bonjour de l'Alsace
Bonjour à vous !
Bonjour de la Haute-Vienne,
Bonjour,