2 559 784Trees planted

Grâce à ses clients, AXA a planté 200 000 arbres en France avec Reforest’Action en 2017. 

Pour chaque nouvelle souscription de contrat IARD particulier ou professionnel, AXA proposait à ses clients de planter un arbre dans la région française de leur choix s’ils optaient pour la réception de leurs conditions générales de vente obligatoires par e-mail. Cela a ainsi permis de participer au reboisement de forêts dégradées et d’engendrer une réduction conséquente de la consommation de papier.

 

En 2018 – 2019, AXA veut aller encore plus loin en plantant 30 000 arbres de plus en France, cette fois-ci, pour chaque versement sur un contrat d’épargne responsable de la gamme Perspectiv.

Encourager ses clients à faire un geste pour la planète, c’est aussi ça être une assurance citoyenne.

Check out our forests on the map :

  • Project in progress
  • Closed project

202 249 trees

planted by AXA FRANCE in her/his forest

Benefits created by the trees already planted

  • Climate 201 302 171 km by car offsetted

  • Biodiversity 543 588 shelters for animals created

  • Health 808 996 months of oxygen generated

  • Employment 202 249 hour(s) of work created

Vide

They take part to the plantation

Number of Reforest'actors :1679

Description

Etre un assureur, c’est avant tout protéger. L’individu, ses biens, son entreprise, son épargne, sont au cœur de cette protection. Cela ne peut se faire qu’en s’intéressant au monde qui nous entoure et en étant acteur de celui-ci. Avec la démarche Assurance citoyenne, AXA s’engage envers ses clients à plus de confiance, plus de prévention, plus de solidarité, plus d’engagement pour l’environnement en proposant des produits d’assurance qui apportent à la fois un fort bénéfice individuel mais aussi collectif.

Davantage d'informations : 

https://www.axa.fr/qui-sommes-nous/actualites/operation-reforest-action.html

https://www.newstoprotect.axa/enjeu-environnemental-foret

News from the field


6 000 arbres plantés aux Lucs-sur-Boulogne6 000 arbres ont été plantés aux Lucs-sur-Boulogne afin de développer le couvert forestier grâce au soutien financier de notre partenaire AXA.

6 000 arbres ont été plantés aux Lucs-sur-Boulogne afin de développer le couvert forestier grâce au soutien financier de notre partenaire AXA. C'est dans un cadre magnifique et sous un chaleureux soleil d'hiver que nous avons été reçus par Samuel, propriétaire de la parcelle, et Bernard et Daniel

300 arbustes plantés à Ghissignies300 arbustes ont été plantés à Ghissignies sur le terrain d'un maraîcher bio aux côtés des Planteurs Volontaires, afin de développer la biodiversité et de protéger naturellement les cultures.

300 arbustes ont été plantés à Ghissignies sur le terrain d'un maraîcher bio aux côtés des Planteurs Volontaires, afin de développer la biodiversité et de protéger naturellement les cultures. Découvrez en photo nos jeunes pousses fraîchement mises en terre !

Photos of the projects