2 559 785Trees planted

Les équipes françaises du groupe Capgemini se sont associées à Reforest’Action afin de compenser l’impact environnemental de l’ensemble de son achat de papier en 2017. Plus de 2 000 collaborateurs sont ainsi invités à planter un arbre -financé par le groupe Capgemini- dans une forêt française de leur choix. Avec ce geste, ils participent au reboisement d'une forêt qui bénéficiera à la population et à la biodiversité locale. 

Check out our forests on the map :

  • Project in progress
  • Closed project

632 trees

planted by Capgemini in her/his forest

Benefits created by the trees already planted

  • Climate 632 000 km by car offsetted

  • Biodiversity 1 264 shelters for animals created

  • Health 2 528 months of oxygen generated

  • Employment 632 hour(s) of work created

Vide

They take part to the plantation

Number of Reforest'actors :613

Description

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations. Pour Capgemini, ce sont les hommes et les femmes qui donnent toute sa valeur à la technologie. Résolument multiculturel, le Groupe compte 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros en 2016.

Plus d’informations sur www.capgemini.com. People matter, results count. 

News from the field


5250 arbres plantés à Crach5250 arbres ont été plantés à Crach grâce au financement de nos partenaires Celnat, Ecodis et Capgemini.

5250 arbres ont été plantés à Crach grâce au financement de nos partenaires Celnat, Ecodis et Capgemini. L'objectif ? Restaurer une forêt dégradée par la tempête Zeus de mars 2017. Découvrez en photo nos jeunes pousses fraîchement mises en terre ! Le projet en un coup d'oeil:

Photos of the projects