Reforest’Action / Entreprises contributrices / Michel Creuzot Cabinet Martin

Entreprise écocitoyenne et bienveillante, Michel Creuzot Cabinet Martin intègre dans son fonctionnement les principes du développement durable aussi bien dans le respect de l’environnement que dans ses relations avec ses clients et collaborateurs. Nous limitons notre impact environnemental en effectuant un tri des déchets, en sensibilisant sur nos équipes à travers des ateliers tel que la Fresque du climat. Michel Creuzot Cabinet Martin participe également à la biodiversité animale et végétale en hébergeant depuis 2016, deux colonies d’abeilles dans deux ruches situées sur le toit de notre site d’Olivet (45). Aujourd’hui, nous confirmons notre ambition de limiter notre impact environnemental et de continuer à soutenir la biodiversité végétale aux côtés de Reforest’Action.

1 000
arbres plantés ou préservés

Bénéfices estimés des arbres plantés ou préservés

150
teqCO2 estimées sur 30 ans
3 000
abris pour animaux crées
4 000
mois d'oxygène générés
1 000
heures de travail créées
Michel Creuzot Cabinet Martin

Société d’expertise-comptable, Michel Creuzot Cabinet Martin a pour mission de simplifier la gestion au quotidien des entreprises. Notre société est structurée par pôles de compétences : comptabilité, gestion, fiscalité, droit des sociétés, ressources humaines & paie, audit et gestion patrimoniale. Notre ambition est de garantir à nos clients un excellent niveau technique pour répondre à toutes les questions de la vie d’une entreprise.


Actualités de Reforest'Action

Projets

04/06/2024

09 min

Projects monitoring in Europe: a rigorous process for assessing the health of restored ecosystems

Lire l'article
Forêts
Climat et Biodiversité

21/05/2024

07 min

Monitoring biodiversity to better preserve it: Reforest'Action's expertise at the service of The Global Biodiversity Standard

Lire l'article
Forêts
Climat et Biodiversité

21/05/2024

06 min

Spectral species: an innovative method for monitoring plant biodiversity from space

Lire l'article