2 559 805Trees planted

La protection de l’environnement et le développement durable font partie des engagements de France Armor Déménagements® et de son service pal&go®. C’est pourquoi nous nous engageons aux côtés de Reforestaction pour la plantation de 2 000 arbres en France.

Pour chaque commande d’un déménagement ou d’un transport d’objets auprès de France Armor Déménagements® ou pal&go®, nos clients participent au reboisement d’une forêt en France. Un pas de plus en faveur de la nature !

Check out our forests on the map :

  • Project in progress
  • Closed project

2 000 trees

planted by FRANCE ARMOR DEMENAGEMENTS in her/his forest

Benefits created by the trees already planted

  • Climate 2 000 000 km by car offsetted

  • Biodiversity 4 000 shelters for animals created

  • Health 8 000 months of oxygen generated

  • Employment 2 000 hour(s) of work created

Vide

They take part to the plantation

Number of Reforest'actors :1

Description

France Armor Déménagements® c’est la puissance d’un réseau de déménageurs indépendants, partout en France. Depuis plus de 40 ans, nos déménageurs proposent leurs services aux particuliers et aux entreprises pour des déménagements régionaux, nationaux et Internationaux. Nos valeurs : proximité, professionnalisme et satisfaction client.
Et à tous ceux qui souhaitent déménager de petits volumes en France et en Europe, découvrez pal&go®. En quelques clics, réservez votre box (1 à 5 m3), choisissez vos services et bénéficiez d’un transport rapide et sécurisé.

https://www.france-armor.com

https://www.palandgo.com

News from the field


Ille-et-Vilaine : 3500 arbres plantés pour restaurer une forêt maladeAu cours de l'hiver, Reforest’Action a planté 3500 arbres à Laillé sur une parcelle forestière dégradée par une maladie. Une plantation d’autant plus utile pour l’environnement local que l’Ille-et-Vil

Au cours de l'hiver, Reforest’Action a planté 3500 arbres à Laillé sur une parcelle forestière dégradée par une maladie. Une plantation d’autant plus utile pour l’environnement local que l’Ille-et-Vilaine compte parmi les 10 départements les moins boisés de France. « Scolyte », c’es

Photos of the projects