2 559 780Trees planted

Sous l’impulsion de son dirigeant, la société Glasseo a initié depuis plusieurs années une démarche active en faveur de l’environnement. Une des étapes majeures a consisté à commanditer une étude Bilan Carbone permettant d’identifier les causes principales des émissions de l’entreprise et de déployer, dans un second temps, un plan d’actions permettant de les réduire ou tout du moins d’en réduire l’impact.

 

C’est dans ce cadre que s’inscrit le partenariat avec Reforest’Action, grâce auquel Glasseo a décidé de neutraliser la moitié de ses émissions en 2018 en plantant des arbres sur le territoire français. Cette initiative s’ajoute aux nombreuses autres décisions prises par le groupe et visant des comportements plus écologiques et responsables en termes d’approvisionnement, de transports, de gestion des déchets et d’installations.

Check out our forests on the map :

  • Project in progress
  • Closed project

6 000 trees

planted by Glasseo in her/his forest

Benefits created by the trees already planted

  • Climate 3 474 000 km by car offsetted

  • Biodiversity 18 000 shelters for animals created

  • Health 24 000 months of oxygen generated

  • Employment 6 000 hour(s) of work created

Vide

They take part to the plantation

Number of Reforest'actors :1

Description

Glasseo est le spécialiste de la pose et de la réparation de pare-brise à domicile ou sur site. Le groupe bénéficie d’agréments auprès des principales compagnies d’assurance prenant en charges tout ou partie des réparations effectuées. La société compte aujourd’hui 100 collaborateurs, couvre une cinquantaine de départements mais vise un développement géographique rapide.

Forte d’une proposition de service innovante et d’une croissance soutenue, l’entreprise ambitionne par ailleurs de présenter un bilan carbone neutre dès 2025 !

News from the field


Photos of the projects