3 842 695Arbres plantés

Happydemics a pour mission de développer les relations entre marques et individus, afin de répondre plus justement aux attentes de chacun.

 

Dans une démarche d’authenticité, nous souhaitons remercier les personnes qui donnent du temps pour nous répondre en leur faisant vivre une expérience positive. Pour chaque questionnaire Happydemics complété, un arbre est planté.

 

Une action sincère et universelle qui nous ressemble, à vous comme à nous.

Consultez nos forêts sur la carte :

  • Projet en cours
  • Projet clos

204 arbres

plantés par HAPPYDEMICS dans sa forêt

Bénéfices créés par les arbres déjà plantés

  • Climat 118 116 km en voiture compensé(s)

  • Biodiversité 612 abris pour animaux créé(s)

  • Santé 816 mois d'oxygène généré(s)

  • Emploi 204 heure(s) de travail créée(s)

Vide

Ils contribuent à la plantation

Nombre des Reforest'acteurs :1

Description

Depuis mars 2015, Happydemics change le monde des études marketing pour permettre à chaque entreprise de poser des questions à tous et remettre l’individu au cœur des décisions des marques.

Grâce à sa plateforme Saas et son offre qui exploitent des technologies avancées, Happydemics interroge instantanément 2,5 milliards de personnes dans plus de 140 pays à travers les applications média les plus consommées. Happydemics apporte ainsi des réponses aux enjeux quotidiens de plus de 200 marques.

Actualités du terrain


Près de 15 000 arbres plantés en agroforesterie au PérouAu cours du mois de mars, 14 227 arbres ont pris racine à Tarapoto, au Pérou. Plantées par des cultivateurs locaux à l’intérieur et autour de leurs champs, ces jeunes pousses ont été élevées au sein d

Au cours du mois de mars, 14 227 arbres ont pris racine à Tarapoto, au Pérou. Plantées par des cultivateurs locaux à l’intérieur et autour de leurs champs, ces jeunes pousses ont été élevées au sein de la pépinière du centre Urku, notre partenaire technique sur le terrain. Les systèmes agrofo

Au Pérou, l’agroforesterie génératrice de bénéfices à long terme pour les communautésPlus de 12 000 arbres ont été plantés en agroforesterie entre juillet et septembre au Pérou par notre partenaire local, le Centre Urku.

Plus de 12 000 arbres ont été plantés en agroforesterie entre juillet et septembre dans la région de Tarapoto par notre partenaire local, le Centre Urku. A Tarapoto, l’agroforesterie s’enracine Entre juillet et septembre, 12 158 arbres ont pris racine dans la région de Tarapoto. Parmi les esse

Photos des projets