2 559 780Trees planted

LOCAM est une entreprise citoyenne et responsable, soucieuse de son impact sur l'environnement. Depuis plusieurs années, pour compenser sa consommation de papier, elle s'engage à replanter plus d'arbres qu'elle n'en consomme. Des actions de sensibilisation sont régulièrement effectuées auprès de l'ensemble de ses collaborateurs.

Check out our forests on the map :

  • Project in progress
  • Closed project

6 350 trees

planted by Locam in her/his forest

Benefits created by the trees already planted

  • Climate 6 350 000 km by car offsetted

  • Biodiversity 16 300 shelters for animals created

  • Health 23 833 months of oxygen generated

  • Employment 6 350 hour(s) of work created

Vide

They take part to the plantation

Number of Reforest'actors :2

Description

LOCAM vous propose des solutions de financement gagnantes pour dynamiser la croissance des entreprises !

Depuis 40 ans, notre métier est fondé sur la relation entre une entreprise et son client. Spécialiste des solutions de financements sur-mesure auprès de tous les  professionnels, LOCAM joue un rôle essentiel dans le développement de leur activité. Sa gamme de financement étendue (Location financière-crédit-bail-crédit) et de services à forte valeur ajoutée s’intègre parfaitement à leur approche commerciale et s’adapte aux spécificités de leurs métiers.

Nos 250 collaborateurs et notre réseau commercial de 18 agences réparties sur toute la France sont à votre écoute pour faire découvrir le pouvoir du financement.

News from the field


2000 arbres plantés à Certines grâce à la méthode de la mycorhization2000 chênes et arbres fruitiers ont été plantés à Certines dans le cadre d'un projet de plantation particulièrement innovant. L'objectif ? Expérimenter la méthode de la mycorhization afin de favoriser

2000 chênes et arbres fruitiers ont été plantés à Certines dans le cadre d'un projet de plantation particulièrement innovant. L'objectif ? Expérimenter la méthode de la mycorhization afin de favoriser la croissance des arbres et renforcer leur résistance aux pathogènes et au stress hydrique. En janv

Photos of the projects